Merci pour cette fabuleuse journée du 4 juin avec Alain Damasio & Jean-Claude Dunyach & liens pour reportages et entretiens

Voui, MERCI à toutes zet tous autant que vous zêtes pour les fabuleux fin d’après-midi et début de soirée que nous avons passés mardi 4 juin à la Médiathèque du Grand M avec Alain Damasio, Jean-Claude Dunyach et Echenay Mathias (dirigeant /créateur des Éditions La Volte).
J’attendais que les estampitouflants ami.e.s de TV Bruits aient fini de concocter leur émission (synthèse de la captation de la rencontre et de leur entretien préalable avec Alain), mais je pense qu’ils sont vraiment charrette en ce moment avec d’autres reportages.
Pas de panique, nous vous donnerons le lien en temps voulu.
Merci aux mirobolants bibliothécaires du Grand M, pour leur précieux concours, leur ineffable gentillesse et leur patience, Christophe, David, Cécile, Laura et j’en oublie (pardon).
Merci à la Bibliothèque de Toulouse et notamment à la fabioulousse Jeanne L’Hotelier , en charge des animations culturelles.
Merci à Alexia, attachée de presse pour son concours précieux.
Merci à tous les médias qui ont bien voulu se faire l’écho de cet événement.
Merci aux journalistes qui sont venus réaliser des entretiens avec Alain Damasio :
Thomas Aunay pour Radio Campus Toulouse, Nelly Adnot pour Byblos (chaîne littéraire web en devenir à l’intitative de la La Cave Poésie René-Gouzenne), à Manon Haussy de La Dépêche du Midi, à Lola Jersey et Damien Morel de SuperFlux Webzine, et donc à Jérémy Saint-Léger, Théo et les copines de TV Bruits.
Merci à mes petits kamarades/keullègues de Bédéciné qui m’ont aidée et soutenue (merci 1000 fois à Aurélien pour ses idées et leur matérialisation, entre autres), à ma direction pour avoir accepté la mirobolante proposition de La Volte.
Et enfin, MERCI à Vous, lecteurs et lectrices qui êtes venus aussi nombreux, faisant battre le record d’affluence au Grand M, parce que, tous autant que nous sommes, nous ne serions rien sans vous.
Tatakati

Quelques liens pour les articles, vidéos parus depuis le 4 juin :

vimeo.com-Damasio & Dunyach – Littérature SF miroir des sociétés de contrôle – TV Bruits

 

·· Rencontre · avec Alain Damasio, Jean-Claude Dunyach et les furtifs

 

A propos de Ktimartin

- Spécialiste du rayon Littératures de l'Imaginaire - Membre du jury du Prix Bob Morane - Ancien membre du jury du Prix Julia Verlanger - Ancien membre du jury du Grand Prix de l'Imaginaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*