PREVIEWS VO N°331 AVRIL 2016 !

Le PREVIEWS du mois d’Avril pour les sorties US de Juin  2016 est bien arrivé !

NB : Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà les sollicitations de DC Comics paraîtront séparément et exceptionnellement la semaine du 13 Avril compte tenu de l’évènement Rebirth dont nous vous avons déjà parlé ici.

Beaucoup d’entre vous connaissent et parcourent ce magazine depuis longtemps et savent que celui ci vous annonce avec deux mois d’avance ( et parfois plus) les sorties américaines tant sur les Singles, Trade paperback ( reliés avec une couverture souple)  et autres Hard Cover ( reliés avec une couverture rigide).

Marvel, DC comics, Image comics, Dark Horse, Oni press, IDW, Avatar, BOOM !, Archie comics, Dynamite, Titan comics, Udon, Valiant, et de nombreux autres éditeurs vous présentent chaque mois dans le Previews, leurs nouveautés à paraître ainsi que de nombreuses informations concernant celles ci.

La date de limite de pré-commande se situe en général entre le 15 et le 20 de chaque mois ce qui vous laisse environ trois semaines pour passer commande sur les titres susceptibles de vous intéresser. Passé cette date nous pourrons bien entendu commander les titres en questions (sur une durée d’ancienneté maximum de 6 mois pour les singles à compter de la date de précommande) mais sans pouvoir vous garantir les disponibilités sur ceux ci.

Ce mois ci la date de pré-commande est le 23 Avril !

PREVIEWS #331 APRIL 2016 331

Le mois de Juin sera donc, vous l’aurez compris le mois du grand lancement de Rebirth mais aussi le début de Civil War II et des nombreuses mini-séries qui paraîtront à l’occasion !

A noter également le début de la minie-série en 4 épisodes « Tales from the darkside » qui voit pour l’occasion l’équipe de Locke & Key se reformer !

Enfin, et pêle-mêle, le début de Jupiter’s legacy II, le deuxième hard cover des « Teen Titans Earth One », le début de « Deadpool V Gambit », le début très, très, très attendu de la nouvelle histoire de « I Hate Fairyland » du génial Skottie Young, le coloring book sur la même série, le premier tome de Huck, de citizen jack, de Monstress, et autres quantités de titres que nous vous laissons donc le soin de découvrir dans le Previews disponible à la Librairie ou dans les exemplaires que vous pouvez emprunter afin de faire votre sélection tranquillement 🙂

 

Comme d’habitude les titres que vous réservez à l’avance seront mis de côté à votre nom et emballés dans les pochettes de protection adaptées sans que cela ne vous coute un centime de plus.

En vous souhaitant un très bon week-end !

Guillaume

 

A propos de Guillaume C.

- Spécialiste du rayon Comics - Scénariste de bande dessinée à ses heures perdues ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*