Joe Benitez in Toulouse !!!

 

Bonjour les amis, bonjour les gens !!

Un seul mot pour résumer la journée que nous avons passée tous ensemble hier, Jeudi 21 Novembre, chez Bédéciné : Merci.

Merci tout d’abord à vous tous qui êtes venus si nombreux et si enthousiastes à l’idée de rencontrer Mr Joe Benitez. Vous avez, comme à chaque fois, apporté votre bonne humeur et su partager avec nous le plaisir que vous aviez lors de ce moment rare.

Tout le monde est reparti avec un sourire accroché aux oreilles et le sentiment d’avoir vraiment eu la chance de rencontrer cet auteur aussi sympathique qu’il est talentueux (et du talent il n’en manque pas le bougre 😉 )

Merci à Joe bien évidemment sans qui cette journée n’aurait pas été possible et qui n’aura pas ménagé sa peine afin que tout le monde puisse repartir avec un beau dessin en plus d’un super souvenir.

JoeBenitez_20131121_02

Merci à lui pour avoir autant partagé sur son parcours dans le milieu du comics, de ses débuts avec Image Comics en compagnie de David Finch, Jim Lee ou encore Marc Silvestri, jusqu’aux anecdotes sur les différents projets auxquels il a travaillé avant de nous révéler de nombreuses exclusivités sur l’avenir de Lady Mechanika (certains seront ravis de savoir que la couverture de Kenneth Rocafort sera bien utilisée sur le futur n°4).

JoeBenitez_20131121_08JoeBenitez_20131121_07JoeBenitez_20131121_15JoeBenitez_20131121_05JoeBenitez_20131121_03JoeBenitez_20131121_09

Vous aurez d’ailleurs bientôt la chance de pouvoir écouter en podcast une interview exceptionnelle et totalement exclusive réalisée chez Bédéciné et dans laquelle Joe Benitez s’est livré sur sa passion avec une grande sincérité et une disponibilité totale.

unnamed

Enfin, merci à tous ceux qui de près comme de loin ont contribué à l’organisation par Bédéciné de ce beau moment ! Merci à Arno, à Richard, à Laurent pour ses talents de photographes, à Excelsior l’émission, à nos amis de MDCU qui ont parfaitement annoncé l’évènement, et auto congratulation oblige à Sylvie, Gilda, Fred & Fred, Simon, Julien et Cathie dont la légendaire marquise aura particulièrement marqué Joe qui n’aura eu de cesse de nous dire en fin de soirée qu’il avait particulièrement aimé « The Orange Juice of Cathie, it was really f… good, man ! ».

Une dernière fois, un immense merci à tout le monde et à très bientôt chez bédéciné pour le plein de surprises et de nouvelles rencontres passionnantes!

Guillaume

 

Une réponse à “Joe Benitez in Toulouse !!!”

  1. Rétroliens : Bédéciné Free Comic Book Day 2016 !!! – Librairie Bédéciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*